Apprendre le pari en ligne sur la boxe

Bien qu'il ne s'agisse pas du sport le plus populaire sur lequel parier, le pari en ligne sur la boxe en France est un passe-temps qui est très apprécié. Il est donc essentiel de connaître la bonne stratégie pour réussir votre pari.

Etant donné que la boxe est ce qu'elle est, et à cause de son allure relativement simple, il n'y a pas beaucoup d'options pour ce qui est de parier en ligne sur ce sport. Il existe 6 principaux moyens de placer des mises sur un événement. Le pari sur le match de boxe, encore appelé « Vainqueur », est tout simplement un pari placé sur le boxeur qui remportera un combat donné. Le pari sur les rounds est une option similaire, mais il est placé non seulement sur celui qui en sortira gagnant, mais aussi sur le round au cours duquel il le sera. Étant donné que c'est un pari difficile et peu fiable, il existe une autre option de pari qui fonctionne de façon similaire, sauf qu'ici les rounds sont groupés afin que le bon choix se fasse plus aisément. La méthode de la victoire est la 4e option. Elle permet de parier sur la personne qui gagnera et sur la manière dont elle le fera, que ce soit par KO, par disqualification de l'adversaire ou par décision. Une autre option dénommée : « Combattre le plus longtemps possible » est un pari très simple qui consiste à prédire si un combat ira au-delà de 12 rounds ou pas. Enfin, il y a le pari over/under qui est basé sur le nombre de rounds au terme duquel le combat s'achèvera. Toutefois, ici l'idée est de parier non pas sur un nombre précis, mais plutôt sur un intervalle. Par exemple, on peut parier que le combat va durer moins de 10 rounds ou plus de 10 rounds.

L'aspect le plus important pour réussir le pari sur la boxe est d'une part l'information et d'autre part la connaissance du procédé idéal pour adapter l'information au combat. La meilleure façon de le faire, c'est d'effectuer des recherches sur les boxeurs pour observer leurs performances dans des rencontres similaires à celle sur laquelle le pari est placé. Le niveau du jeu, la pression et la performance contre certains styles de boxe sont tous des facteurs importants qui influent sur la performance globale. L'âge est un autre facteur qui doit être pris en compte. En effet, la boxe est un sport qui autorise de très faibles marges d'erreur, ce qui signifie que les adversaires qui sont au crépuscule de leur carrière sont d'excellents candidats contre lesquels parier, surtout si le parieur s'en aperçoit avant les bookmakers. La recherche, l'intuition et un œil avisé pour les petits détails sont ce qui démarque souvent les bons parieurs sportifs des autres, et plus important encore, ce qui distingue les paris lucratifs des moins rentables.

Sur NetBet, vous pouvez parier sur les combats de boxe les plus prestigieux au monde. Vous pouvez notamment parier sur les options telles que Light Heavy Weight, Light Weight, Pods Lourd, Super Bantman Weight, Super Poids Moyen et Welter Weight.